Sarkozy Mola, un présumé Kuluna dangereux arrêté dans la commune de Ngaba.

Posted on

La commune de Ngaba a été toujours considérée comme une zone rouge, très réputée par le climat d’insécurité entretenu par les jeunes délinquants appelés communément « Kuluna » qui sèment terreur et désolation dans le chef des paisibles citoyens.

Ce mardi 13 février, un jeune délinquant a été appréhendé avec des armes blanches, notamment, des gilletes et machettes en pleine opération.

Il s’agit de Sarkozy Mola, très connu des habitants du quartier Bulambemba.

Il a été arrêté vers 4 heures du matin par les éléments de la police nationale congolaise se trouvant au poste de la police installé sur l’avenue Gungu dans le même quartier.

« Dans son actif, Sarkozy Mola a eu à déstabiliser plusieurs familles, des jeunes et des femmes qui l’ont rencontré sur le chemin », témoignent les habitants du quartier Bulambemba.

Sarkozy Mola, meneur de l’écurie Zamunda est passé aux aveux tout en promettant de dénoncer ses complices aux agents de la police.

Les victimes des actes odieux de ce jeune de 17 ans invitent les autorités judiciaires à faire leur travail pour que Sarkozy soit mis hors d’état de nuire car il constitue un danger public et un frein au développement.

Il est important de renforcer la sécurité dans cette partie de la ville de Kinshasa en vue de permettre à la population de vaquer librement à ses occupations

  • Share

0 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published.