Que faire si l’urine s’arrête soudainement ?

Posted on

Après avoir franchi les 55 ans, lisez-le monsieur

C’est l’expérience d’un ORL de 70 ans et médecin allopathe réputé.

Écoutons une expérience unique.

Un matin, il s’est réveillé brusquement. Il avait besoin d’uriner, mais il ne le pouvait pas (certaines personnes ont parfois ce problème plus tard dans la vie). Il a essayé encore et encore, mais ses efforts ont échoué. Puis il s’est rendu compte qu’un problème était survenu.

En tant que médecin, il n’était pas à l’abri de tels problèmes physiques ; Son bas-ventre est devenu lourd. Difficulté à s’asseoir ou à se tenir debout, augmentation de la pression dans le bas de l’abdomen.

Il a ensuite appelé au téléphone un urologue bien connu et lui a expliqué la situation. L’urologue a répondu : « Je suis actuellement dans un hôpital extérieur et je devrais être à votre clinique locale dans deux heures. Pouvez-vous tenir aussi longtemps ? »

Il a répondu : « Je vais essayer. »

Au même moment, il attire l’attention d’une autre femme médecin allopathe de l’enfance. Avec beaucoup de difficulté, il expliqua la situation à son ami le médecin.

Un ami a répondu :-

« Oh, ta vessie est pleine. Et tu ne peux pas faire pipi même si tu essaies… Ne t’inquiète pas.

Fais ce que je te dis. Tu te débarrasseras de ce problème. Tu obtiendras il. »

Et il a ordonné :-

« Tenez-vous droit et sautez vigoureusement encore et encore. Pendant que vous sautez, gardez les deux mains levées, comme si vous cueilliez une mangue sur un arbre. Faites cela 10 à 15 fois. »

Le vieux médecin pensa :  » Puis-je vraiment me lancer dans cette situation ? Le traitement semblait un peu douteux. Cependant le médecin a essayé…*

Après 3 à 4 sauts, il a ressenti le besoin d’uriner et a été soulagé.

Il a joyeusement remercié son ami médecin d’avoir résolu le problème si facilement.

Sinon, il lui faudrait être hospitalisé, tests vésicaux, injections, antibiotiques etc., ainsi que cathétérisme… avec un stress mental pour lui et ses proches, avec une facture de plusieurs millions.

Veuillez partager avec les personnes âgées. Voici une solution très simple pour toute personne vivant cette expérience déchirante.

Ma demande spéciale pour vous.

Veuillez également transmettre ce message à votre famille, vos proches et les membres seniors du quartier.

  • Share

0 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published.