Justice/Procès prof yav et l’étudiante kabasele kamwanya.

Posted on

Le professeur est victime !

Ce mardi 30 janvier 2024 il s’est tenu à la prison de Boma le procès qui oppose le professeur yav et l’étudiante kabasele kamwanya.

La confrontation a réveillée des choses surprises et désagréables qui sortaient de la bouche de cette étudiante qui semblerait être professionnelle de sexe.

Le professeur yav a été séduit par cette étudiante .

L’étudiante kabasele kamwanya, après audition, la Main sur le cœur est passée aux aveux en confirmant qu’elle dans cette relation sexuelle avec son professeur depuis le mois de décembre 2022.

Dans ses trois ans de relation sexuelle elle a reconnue avoir couchée avec son professeur par trois fois.
c’est une relation qui date de plus d’une année.

Le registre d’appel fourni par les agences téléphoniques au procès sur demande de la justice vient d’étaler la vraie face et la ruse de l’étudiante kabasele kamwanya.

Contrairement à tout ce que la fille racontait dans ces audios et messages wattsap, le registre d’appel fourni par les agences téléphoniques airtel, Vodacom, orange révèlent que c’est la fille qui avait séduit le professeur.

La fille était habituée aux relations sexuelles avec violences, elle réclamait chaque fois qu’elle soit couchée par le professeur parfois pendant des moments où le professeur n’était pas disposé à le faire.

Au téléphone la fille disait au professeur qu’il était bon, qu’elle avait envie d’être croquée à tout moment par le professeur, elle était disposée avec tout son corps pour mettre à l’aise son professeur.

Ce sont les révélés téléphoniques fournies par les agences téléphoniques qui étalent sur la place publique toutes ces paroles qui sortaient de la bouche de l’étudiante kabasele kamwanya pour avoir le professeur yav isolo.

À la question de savoir pourquoi elle a portée plainte contre son professeur, kabasele kamwanya a été claire. elle dit ceci en plein procès mon objectif est atteint : le professeur a passé plusieurs nuits en prison, son nom est sali et je suis satisfaite.

À ce stade, il peut même être libéré.

Sa libération ne me dérangerait pas car mon objectif était celui de le faire punir, qu’il passe nuit en prison tout simplement.

En plein procès, les avocats de l’étudiante kabasele kamwanya ont déposé une lettre sur la table du juge qui stipule que leur cliente ne puisse pas comparaître au prochain procès le premier février.

L’avocat de la fille se rétracte, en d’autres termes se retire .

Les avocats de la victime, le professeur yav isolo ont sollicité une liberté provisoire qui doit en tout cas être accordée au professeur le 1er février prochain.

Le professeur yav isolo est victime d’un complot planifié par un autre copin de cette étudiante et qui a été exécuté par cette dernière.

Le régime d’appel fourni par les agences téléphoniques au procès révèlent plusieurs contradictions dans tous ce que l’étudiante kabasele kamwanya rependait dans les réseaux sociaux pour charger le professeur yav isolo.

Des insanités, des vilaines choses sortaient de la bouche de cette étudiante .

On dirait elle maîtrise parfaitement bien son métier .

Le professeur yav isolo a été victime d’un harcèlement sexuel de la part de cette étudiante…

Tout le monde dit non à tribalisation de cette affaire.

Le professeur yav isolo a été victime de harcèlement sexuel…

L’étudiante kabasele kamwanya tenait à ce qu’elle reste à côté du professeur toute sa vie.

Libérez le professeur

  • Share

0 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published.