Rdc: Le 06 Décembre 2006, Joseph Kabila Président.

Posted on

RAPPEL HISTORIQUE

Le 6 Décembre 2006 Va Rester une Date Historique pour les Peuples Congolais.
Cette Date qui Rappelle la Victoire de Joseph Kabila Président de la République et Vainqueur des Premières Elections Démocratiques de l’Histoire de la République démocratique du Congo.
Il Prête le Serment Constitutionnel à Kinshasa, Devant Plusieurs Chefs d’Etat Africains et Autres Sommités Internationales et Nationales.
Dans son Discours Solennel à la Nation , Président Élu, Joseph Kabila avait Annoncé les Grandes Lignes de son Programme d’Action Résumé en 5 Chantiers qu’il Va Mener Pendant les 5 Années de son Mandat .
Le Chef de l’État Avait Brisé le Silence pour Dire aux Congolais Fini la Récréation en Instaurant la Politique de la Tolérance Zéro.

Faisant Foi à la Justice Congolaise pour l’Aide à cette Lourde Tâche mais Plusieurs de ses Collaborateurs Avaient Aussi Mis en Marche des Stratégies pour Faire Échoués sa Politique. Raison pour laquelle qu’il Avait Réclamé 15 Collaborateurs Fidèles pour Exécuter sa Vie et sa Politique.

Réélu en 2011, les 5 Chantiers se Muèrent en « Révolution de la Modernité ».

Kabila a Démocratisé la Rdc en la Dotant des Institutions Crédibles et une Constitution Valable.
Et il Quitta le Pouvoir en Organisant une Passation Pacifique du Pouvoir.
De son Jeune Âge à 46 Ans,le Sénateur à Vie Avait Tout Donné aux Congolais ,son Seul Récré ,il n’a pas Pu Changer la Mentalité des Congolais.

Abonnez vous Youtube Abdul Connexion TV.

Expert en images et communication.
Abdul Connexion News.
+243899675898

  • Share

0 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published.