Rdc: Cri de détresse de l’épouse de Papy PUNGU

Posted on

 » Message adressé au Président Tshisekedi. »

Arrêté arbitrairement selon ses proches , il y a de cela un mois à Kasumbalesa et transféré ce même jour à Kinshasa, le vice ministre honoraire de l’énergie , Papy Pungu membre influent du PPRD  » Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie » serait coupé de tout contact avec sa famille biologique et politique ainsi que tous ses proches.

Cette situation suscite beaucoup d’ inquiétudes et beaucoup d’ interrogations non seulement dans l’ opinion en général aussi surtout auprès de sa famille biologique particulièrement à son épouse qui ne sait plus à quel Saint s’avouer.

Malgré toutes sortes démarches menées sans succès ,elle s’est inclinée pour s’adresser directement au garant de la nation pour la cause de son époux.

Elle croit au chef de l’État et demande son intervention pour sa libération d’ autant plus que son Époux Papy Pungu serait victime d’une arrestation arbitraire .

Madame Albertine Alako plaide que la victime soit déférée devant son Juge naturel, que ses avocats soient autorisés à le rencontrer et que les faits qui lui sont reprochés soient présentés au public pour que justice soit rendue.

Le retenir sans explications, dans un lieu inconnu n’ augure rien de bon.

Que l’ État de Droit puisse bien sortir ses effets afin que sa femme et ses enfants ainsi que tous ceux qui lui sont Chers aient le cœur en place.

C’ est un cri d’ alarme d’ une femme Congolaise au garant des institutions et Père de la Nation , nouvellement réélu aux scrutins du 20 décembre à la majorité écrasante .

Dossier à suivre.

  • Share

0 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published.