Rdc/Procès de 65 présumés Kuluna : L’audience à nouveau renvoyée.

Posted on

Le Tribunal militaire de garnison de Kinshasa – Gombe siégeant en matière répressive au premier degré en foraine dans l’enceinte du Ministère de l’Intérieur, Sécurité et Affaires coutumières, dans l’affaire de soixante-cinq « 65 » présumés Kuluna, a renvoyé l’audience de ce jour au vendredi 09 février prochain.

Cette décision est prise, faute du rapport des médecins spécialistes requis pour déterminer l’âge de certains prévenus présentés comme des mineurs.

Dans sa décision, le Tribunal indique également que le nombre de prévenus concernés par cette analyse médicale a augmenté.

Lors de l’audience précédente, les avocats des prévenus avaient soulevé plusieurs exceptions, dont celle de la minorité.

Depuis son arrivée à la tête du Ministère de l’Intérieur, le Vice-premier Ministre,Ministre de l’Intérieur Peter KAZADI KANKONDE met l’accent sur la lutte contre l’insécurité dans le pays et plus particulièrement dans la Ville-province de Kinshasa.

C’est dans ce cadre qu’il ne cesse de collaborer avec la justice pour que les audiences soient publiques concernant les hors-la-loi.

Youtube : ACNEWS24TV
Abonnez-vous massivement.

Expert en images et communication.
ACNEWS24.COM
+243899675898

  • Share

0 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published.