LA CHINE A INTERDIT LE COCA-COLA POUR LA CONSOMMATION HUMAINE ET L’A CLASSIFIÉ COMME MATÉRIEL DE NETTOYAGE

Posted on

En Chine, le Coca-Cola sera vendu comme nettoyant pour les eaux usées et la boisson gazeuse Coca-Cola produite par la société américaine Coca-Cola sera transférée, selon la décision du Comité central chinois pour la qualité des aliments, dans la catégorie de Liquides sanitaires recommandés pour le nettoyage des canalisations.

La raison de cette décision stricte est la recherche scientifique sur le contenu de la boisson et ses effets sur la santé humaine.

Sur la base de ces données, l’Autorité est parvenue à des conclusions sur le danger des boissons gazeuses pour la vie et la santé humaines, ce qui a conduit à la décision de retirer immédiatement Coca-Cola de toutes les épiceries de la République populaire socialiste de Chine🇨🇳.

Dans le même temps, des propriétés positives du liquide sont observées. Notamment en plomberie comme nettoyant efficace pour les canalisations d’égouts et sanitaires des salles de bains, cuisines.

En Turquie, et pour la première fois au monde, un procès a été lancé contre la société américaine Coca-Cola pour la composition de la boisson, qui pourrait provoquer des leucémies du poumon, du foie, de la thyroïde.

En Inde, la Cour suprême a interdit la distribution de boissons Coca-Cola en raison de ses risques pour la santé.

La Lettonie a interdit la distribution de Coca-Cola et de Pepsi dans les écoles primaires, et en Angleterre et Ukraine une interdiction de leur consommation dans les écoles a été imposée.

Faits sur Coca-Cola :

Il est considéré comme efficace pour éliminer la rouille, ou ce qu’on appelle le tartre, de la théière et de la plaque de bain, en raison de la teneur en acide orthophosphorique qu’il contient.

Dans certains pays asiatiques, les agriculteurs utilisent le Coca-Cola pour tuer les insectes nuisibles et autres, car il est moins cher que les produits chimiques et donne le même effet.

Chaque seconde, 8 000 mille verres de boissons Coca-Cola sont consommés dans le monde.

Tout ce qui précède ne s’applique pas seulement au Coca-Cola, mais toutes les autres boissons gazeuses sont dangereuses, comme le Pepsi et autres boissons en tout genre.

Nous devons nous rappeler que les entreprises manufacturières ne se soucient que des profits et ne se soucient pas exclusivement de la santé humaine à des fins commerciales.

Quant à prendre soin de votre santé, elle n’est qu’entre vos mains, vous devez donc vous abstenir d’en boire et conseiller à votre entourage de ne pas en boire.

En effet, elle est délicieuse à boire car elle contient des acides, des sucres et des produits chimiques. , mais en même temps, c’est dangereux et mortel et entraîne le cancer, l’ostéoporose et des pertes de mémoire précoces.

 

  • Share

0 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published.