Brazzaville :Le Président Denis Sassou Nguesso pose de la première pierre de la construction de la Tour Espérance longue de 128 m.

Posted on

 » Une Tour à usage commercial propriété de la Caisse nationale de sécurité sociale. »

Après une série d’intenses activités dans la ville Océane, le bâtisseur infatigable Denis Sassou Nguesso s’attèle à poser la 1ère pierre pour le lancement des travaux de construction du bâtiment qui abritera la Caisse Nationale de la Sécurité Sociale (CNSS) ce mardi 5 Mars à Brazzaville, une affirmation concrète de son projet de société qui se résume la marche vers le développement.

Après une série d’inauguration d’infrastructures, de pose de la 1ère pierre, le lancement des travaux d’aménagement dans la ville de Pointe-Noire et ses environs, le bâtisseur infatigable le président Denis Sassou Nguesso a procédé à Brazzaville à la pose de la 1ère pierre de la construction du bâtiment qui abritera la Caisse Nationale de la Sécurité Sociale (CNSS).

Une infrastructure immobilière qui répondra aux normes internationales par ailleurs de taille à répondre à la mission de cette institution qui vise à assurer la sécurité sociale aux travailleurs.

Ce gigantesque bâtiment qui sortira des terres très bientôt n’est que le fruit de l’affirmation et de la volonté politique de ce grand visionnaire qu’est le président Denis Sassou Nguesso à travers son projet de société la marche vers le développement.

Ce genre d’initiative ne se concentre pas uniquement aux 2 grandes villes Brazzaville et Pointe-Noire, elle s’étend sur toute la république et propulse réellement le pays au rang des pays émergents.

Gina Mutanda

  • Share

0 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published.