Rdc: Le Candidat N°180 a été élu et empêché de gagner son siège à l’Assemblée Nationale.

Posted on

La Population du Mont Amba veut voir clair du siège AABG de son Candidat N° 180 à la Députation Nationale » Kasongo Kalalo Kas attribué à une autre personne.

Toutes les batteries sont mises en marche pour que le Leader de Mont-Amba,Kasongo Kalalo Kas regagne son siège à l’Assemblée Nationale.

Interrogé sur cette question par la rédaction du journal indépendant ACNEWS24.COM ,le Candidat N° 180 de Mont Amba a rassuré à la nation congolaise et à la population de sa circonscription qu’il ne laissera pas faire.
Il va regagner son siège.

Il a dit en ce terme via une correspondance au journal indépendant ACNEWS24.COM : À Mont-Amba, j’ai été élu et j’ai honnêtement gagné un siège AABG mais je n’ai pas été proclamé par la CENI au profit d’un autre candidat de ma liste.

Je dispose des preuves indiquant que nos voix ont été manipulées pour intervertir l’ordre d’arrivée afin de m’empêcher de siéger.

Un point de presse sera organisé ce mercredi 17 janvier 2024 pour fournir les détails : modus opérande, les noms des cadres de la CENI ainsi que les personnes impliquées dans cette forfaiture ».

Nous ne nous laisserons pas faire.

Cette pratique doit être découragée pour permettre aux elus de gagner leurs sièges.

Les projecteurs de la caméra de l’ACNEWS24.COM sont allumés pour suivre le Dossier du Candidat N°180 .

Youtube Abdul Connexion TV ACTV.

Expert en images et communication.
ACNEWS24.COM
+243899675898

  • Share

0 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published.