Rdc: Danny Singoma propose un cadre de concertation spéciale Ceni- parties prenantes au processus électoral avant la publication des résultats.

Posted on

Les organisations de la société civile congolaise qui suivent de près le processus électoral en Republique démocratique du Congo se sont engagées, à travers une dynamique avec plusieurs autres structures citoyennes, à promouvoir la préservation de la paix à tout prix pour mettre le pays à l’abri des turbulences .

C’est dans cette optique que Monsieur Danny Singoma Coordonnateur de la Campagne d’éveil citoyen et vigilance électorale porté par le réseau proddes et Cerdysoc, membre de la société civile congolaise a invité la Ceni à organiser un cadre de concertation spéciale Ceni – Partie prenantes au processus électoral avant la publication des résultats définitifs.

Danny Singoma a aussi demandé à tous les leaders politiques à œuvrer pour un amour patriotique du pays et du sens de responsabilité afin de privilégier l’intérêt supérieur de la nation et le bien être de la population.

Ce, en vue de créer la confiance entre la Ceni – Parties prenantes au processus électoral dans un seul souci de garantir l’unité nationale.

Youtube Abdul Connexion TV ACTV

Expert en images et communication.
ACNEWS24.COM
+243899675898

  • Share

0 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published.