Rdc: Danny Singoma pour la Paix et la Cohésion Nationale après les Élections.

Posted on

Plusieurs personnalités des organisations de la société civile de la République se sont retrouvés ce jeudi 25 janvier 2024 autour d’une table pour promouvoir la cohésion nationale .

Placé sous le thème : » Rôle et stratégie des organisations de la société civile », cette activité a permis aux participants d’aborder quelques points saillants qui pourraient mettre le pays en position non confortable: l’opacité de la Ceni, tribalisme, racisme, frustration des candidats malheureux et ses électeurs.. pour ne citer que ceux-là.

Le coordonnateur national de l’initiative de la société civile en faveur de la paix et de la cohésion nationale, Danny Singoma a indiqué que cette rencontre avec toutes les organisations de la société civile de la Rdc a pour objectif
de privilégier l’intérêt supérieur de la nation et le bien être de la population dans le but pour préserver un climat de paix et de garantir l’unité nationale.

Il faut signaler que l’atelier sur la cohésion nationale en Rdc :  » Rôle et Stratégie des organisations de la société a été Organisé par l’initiative de la société civile en faveur de la paix et de la cohésion nationale avec l’appui du réseau proddes,la maison de la laïcité de Kinshasa, centre des ressources et de dynamisation de la société civile, Wallonie Bruxelles de Kinshasa et laïcité et humanisme en Afrique Centrale,asbl.

Youtube Abdul Connexion TV ACTV.

Expert en images et communication.
ACNEWS24.COM
+243899675898

  • Share

0 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published.