Rdc/Campagne électorale :Les Candidats Présidents zappent les questions Environnementales ,Agricoles et du Tourisme

Posted on

ACNEWS24.COM suit de près la
Campagne Electorale en République démocratique du Congo.

A 14 jours de la campagne électorale, Aucun candidat à la présidentielle n’a évoqué jusque-là la question de l’agriculture, du développement du tourisme et l’environnement.

Des données scientifiques prouvent à ce jour que la Rdc est le pays solution grâce à son biodiversité.

Chaque candidat président doit s’atteler où avoir un programme plus conséquent et convainquant dans les secteurs de l’ Agricole, de l’environnement et du tourisme.

Parlons du tourisme qui constitue à ce jour un levier efficace pour la réalisation des objectifs de croissance durable, de résorption du chômage et de réduction de la pauvreté.

Il vise également à concrétiser un développement durable dans ses trois dimensions : économique, sociale et environnementale.

Pour l’agriculture, la Rdc doit être où /et devenir le grenier agricole mondiale.
L’agriculture peut rapporter des milliards dollars américains au pays si le gouvernement congolais avait une bonne politique agricole.

En ce qui concerne la gestion de l’environnement, la Rdc reste le poumon de l’humanité grâce à sa forêt, ses tourbières, ses carbones, ses faunes pour ne citer que ceux là .
Que les candidats Présidents sont appelés à se distinguent pour apporter aux congolais des solutions durables dans ces 3 secteurs étroitement liés à la vie ,au développement et au quotidien des milieux des congolais.

Youtube Abdul Connexion TV ACTV Partagez et Abonnez-vous massivement pour ne pas rater d’autres vidéos.

Publions sur toutes les plateformes digitales Abdul Connexion.

Expert en images et communication.
ACNEWS24.COM
+243899675898

  • Share

0 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published.