Rdc/ Boma : Au delà de son combat un autre Kongo central, Apollinaire Nsoka Ngimbi garde l’espoir et reste à la disposition du parti.

Posted on

En Homme d’État, le Candidat malheureux de la législative de 2023 ne se desarme pas.

Le Cadre de l’ Udps Boma, Apollinaire Nsoka Ngimbi a accepté avec sportif les résultats provisoires publiés par la Ceni le 14 janvier 2024 pour la ville de Boma au Kongo Central.

Militant de première ère,Monsieur Apollinaire Nsoka Ngimbi a adressé des vives et sincères félicitations au Président de la République pour sa réélection tout en remerciant les Autorités de son Parti UDPS pour la confiance placée en lui.

Le Candidat malheureux N°123 à la députation nationale de Boma a aussi présenté ses sincères et vives félicitations aux Honorables Longo Longo Nicolas Nicolson Fils et Marie Josée Niongo Nsuami pour leurs élections dans la ville de boma.

Il reste à la disposition du parti pour servir la République et la Province du Kongo Central sous la vision éclairée du Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi.

Pour Lui, ce sont des échecs biens supportés qui donnent droit à la réussite.

Il a invité les élus de Boma à proposer des lois pour le développement de la province tout en agissant et en vivant ensemble au sein de l’Assemblée Nationale pour Défendre Valablement la Population Bomatracienne.

Il reste ouvert pour travailler en franche collaboration avec les Députés Nationaux de Boma pour l’intérêt de la ville.

Youtube Abdul Connexion TV ACTV.

Expert en images et communication.
ACNEWS24.COM
+243899675898

  • Share

0 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published.