« Roland Dalo prend en otage le président de la république » (Évêque Mukuna )

Posted on

La sortie médiatique de l’Évêque Mukuna à l’émission Tolobela Ekolo met l’église Corps du Christ en ébullition. Habitué à prendre la parole pour parler de la politique de la RDC, cette fois l’Évêque prend le micro pour s’attaquer au pasteur Roland Dalo.

Tout d’abord, Pascal Mukuna se plaint du fait que le Chef de l’État n’est entouré que par des « serviteurs de Dieu de l’église Philadelphie », c’est cela qu’il qualifie d’une « prise en otage ».
De plus, il a expliqué une situation selon laquelle, Félix Tshisekedi était venu dans la commune de Bandal mais il a préféré aller dans une extension de Philadelphie pendant que l’église Assemblée Chrétienne de Kinshasa (ACK) se trouve dans la même commune.

« Imaginez que le Chef de l’État est venu dans la commune de Bandal et il est parti dans une extension de Philadelphie alors que c’est encore un hangar mais c’est justement ça prendre quelqu’un en otage. Mais en tant que chef, il pouvait dire comme je suis à Bandal, je vais rendre visite à une grande église ACK, nous sommes comme l’arche de Noé mais il ne l’a pas fait », a-t-il déploré.

  • Share

0 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published.