Les habitants du Quartier KIKUKU, Cellule SAÏCO communément appelée ” Terre Rouge ” ont reçu ce Jeudi 15 Mai 2025 la visite de Madame le Maire ai de Boma Me Claudelle PHEMBA KIADI.
Une visite qui s’inscrit dans le cadre de son itinérance à travers les trois Communes de son entité qu’elle a débutée Mardi 13 Mai dernier par le Quartier SEKA MBOTE, Commune de KABONDO.
Introduite par Madame le Bourgmestre de NZADI Bobette BAYAKISA à travers son mot de bienvenue, l’autorité urbaine a principalement axé son adresse sur l’insécurité qui prévaut dans la Ville de Boma.
A cette occasion, elle a rappelé à ses administrés les mesures sécuritaires prises par le Gouverneur Grâce NKUANGA MASUANGI BILOLO lors de son dernier passage à Boma tout en les invitant à la participation citoyenne dans le cadre de la gouvernance sécuritaire afin de mettre fin à l’insécurité dans la Ville de Boma.
S’en est suivie la récolte des doléances multiformes de la population qu’elle a rencontrées avec pragmatisme et dextérité et ce, à la grande satisfaction de ses interlocuteurs.
Au terme de ce meeting populaire, Me Claudelle PHEMBA KIADI a bravé la pluie en faisant un long trajet à pieds partant de la place Terre Rouge jusqu’à la place PUELA où elle a repris sa place à bord de sa voiture.
0 Comments