Dans le cadre de la diplomatie parlementaire, le Congrès américain a dépêché une délégation des représentants en RDC pour échanger avec les parlementaires Congolais et les autorités politiques autour des grands défis que connaît ce géant d’Afrique.
Le Congrès américain a dépêché une délégation des représentants en RDC pour échanger avec les élus Congolais et autorités politiques autour des grands défis que connaît ce géant d’Afrique en quête de paix.
“La République Démocratique du Congo est aussi un grand partenaire des États-Unis.
C’est pourquoi il était important pour le Congrès de venir à la source s’enquérir des besoins réels de ce pays partenaire pour pouvoir orienter l’appui que les États-Unis pourront lui apporter dans le cadre de la coopération bilatérale afin de lui permettre de relever ses défis majeurs”, a précisé Mr Brian FITZPATRICK, qui a dit que le congrès américain veut soutenir la République Démocratique du Congo dans sa démarche pour relever les différents défis auxquels elle fait face.
Il a précisé que l’entretien avec le Président de l’Assemblée Nationale, L’Honorable Président Vital Kamerhe a été très informatif et d’une importance capitale.
0 Comments