Prof. Marie Nyange Ndambo, ministre de l’Environnement, Développement durable et nouvelle Économie du Climat, a tenu une séance de travail cruciale les 26 ministres provinciaux en charge de l’Environnement.

Posted on

Profitant de la première Semaine nationale du Climat, Prof. Marie Nyange Ndambo, ministre de l’Environnement, Développement durable et nouvelle Économie du Climat, a tenu une séance de travail cruciale ce mercredi 29 octobre, avec les 26 ministres provinciaux en charge de l’Environnement.

Cette rencontre visait à dynamiser la collaboration entre les niveaux national et provincial, partager la vision du nouveau leadership ministériel et recueillir les doléances des différentes provinces. La ministre a profité de l’occasion pour présenter le nouveau programme du gouvernement, « La Forêt c’est nous ».

Cette séance est la première d’une série qui constitue le cadre de concertation permanent pour adresser les défis environnementaux et assurer le succès du programme gouvernemental dans ce secteur stratégique.

La ministre Ndambo a souligné l’importance d’une approche unifiée pour faire face aux enjeux environnementaux complexes de la République Démocratique du Congo.

  • Share

0 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published.