1. 𝐅𝐢𝐱𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝’𝐨𝐛𝐣𝐞𝐜𝐭𝐢𝐟𝐬 :
Vous n’êtes jamais trop petit pour fixer des objectifs. Définissez des objectifs S.M.A.R.T (Spécifiques + Mesurables + Atteignables + Réalisables + Temporaires). Chaque projet que vous démarrez doit avoir des objectifs S.M.A.R.T.
2. 𝐋𝐚 𝐠𝐞𝐬𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐮 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐩𝐥𝐚𝐧𝐢𝐟𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝’𝐚𝐜𝐭𝐢𝐯𝐢𝐭𝐞́𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥’𝐚𝐠𝐫𝐢𝐜𝐮𝐥𝐭𝐮𝐫𝐞 :
Être en retard avec une chose à la ferme signifie que vous êtes en retard avec tout le reste. Vous devez savoir quand une culture peut vous donner le rendement et le rendement le plus élevé. Apprenez quand une culture rapporte plus gros revenu.
3. 𝐄́𝐭𝐚𝐭 𝐝’𝐞𝐬𝐩𝐫𝐢𝐭 𝐩𝐨𝐬𝐢𝐭𝐢𝐟 :
Les défis sont des tremplins plutôt que des obstacles à éviter. Nous vivons plusieurs saisons. Beaucoup d’entre nous ont perdu la production . Une meilleure façon de surmonter est d’accepter la situation et de passer à autre chose. Lorsque nous perdons, nous n’avons pas besoin de perdre les leçons. Affrontez l’avenir avec confiance.
4. 𝐋𝐞 𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐚𝐮𝐭𝐚𝐠𝐞 :
Ayez un mentor. Un mentor est une personne à qui vous parlez souvent. Un mentor vous donne de l’espoir dans les mauvais jours. Un mentor vous donne des idées. Un mentor est comme une jambe gauche pendant que vous utilisez votre jambe droite. Un agriculteur est un étudiant pour la vie.
5. 𝐋𝐚 𝐬𝐚𝐧𝐭𝐞́ 𝐞𝐭 𝐥𝐞 𝐛𝐢𝐞𝐧-𝐞̂𝐭𝐫𝐞 :
Gardez la forme et la santé. Évitez de manger tout et n’importe quoi comme un hippopotame ou un éléphant. Buvez beaucoup d’eau et reposez-vous suffisamment. Votre corps est l’outil le plus vital à la ferme. Mangez beaucoup de fruits et de légumes. Évitez le stress.
0 Comments