Rdc: La Famille Partenelle de Blanche Kandolo sort de silence.

Posted on

Décès de Maman Blanche, une plainte a été déposée !

La famille Kandolo dénonce la volonté « manifeste de dissimulation de vérité caractérisée par le refus catégorique de la laisser examiner le corps de la regrettée ».

Elle dit avoir gardé silence pendant tout ce temps, en vue de réunir les éléments qui la poussent à mettre un « doute sérieux sur les circonstances réelles de la mort de maman Blanche »

La famille Kandolo, branche paternelle a exprimé publiquement ses doutes sur les circonstances du décès de leur fille, survenu récemment dans des conditions qu’elle juge troubles.

Le silence médiatique et scrutateur que nous avons gardé durant tout le temps depuis la mort de Blanche, nous a permis de réunir des éléments qui poussent notre famille à émettre un doute sérieux sur les circonstances réelles de la mort de Blanche.

En effet, informée sur le net comme le reste du monde, la famille a appris le décès inopiné de Blanche, le rapatriement très expéditif de son corps ainsi que la volonté manifeste de dissimulation de vérité caractérisée par le refus catégorique de nous laisser examiner le corps de notre regrettée.

A cela s’ajoute de funérailles à la va vite et le manque de volonté manifeste de clarifier sur la chronologie de faits.

Nous réservons le droit d’entamer des actions de clarification et de saisir les instances compétentes pour que lumière soit faite car la famille réfute une fois de plus la version contradictoire et mensongère de Monsieur Marcello qui ne correspond pas à ses premiers dires lors des toutes leur rencontres durant la période du deuil.

La famille regrette également les propos de Monsieur Marcello quant à la suite des événements, et aussi du débat quant au patrimoine.

  • Share

0 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published.