C’est un travail de titan de s’engager à vendre l’image positive des femmes travailleuses membres du Conseil Syndical des Services Publics et Privés ” Cossep ” que le professeur Jean Pierre Kimbuya vient de démarrer à Kinshasa à travers des formations.
Un Combat déjà applaudi et salué par des femmes travailleuses membres du Cossep qui ont répondu massivement à cette formation soit 2/3 sur le nombre des participants.
Le Professeur Kimbuya, Secrétaire général du Cossep et Coordonnateur du projet Cossep – OPC , veut seulement redorer l’image de la femme travailleuse ternue par certains de leurs collègues masculins.
C’est dans cette optique qu’une formation sur les stéréotypes à l’encontre des travailleuses “leadership féminin ” en Rdc est organisé pendant trois jours soit du 25 au 27 juin à Kinshasa.
Objectifs : identifier les stéréotypes à l’encontre des femmes travailleuses en faisant un parallélisme dans la société traditionnelle, le monde moderne et le milieu du travail tout en proposant des stratégies de changement de comportement pour un leadership féminin efficace.
Une façon pour le Coordonnateur du projet Cossep – OPC, le Professeur Jean Pierre Kimbuya d’ interpeller les hommes sur les mérites des femmes.
Il faut noter que cette formation est organisée par le Cossep et Co-financé par l’Agence Suédoise de Développement sur le Plan International.
A l’issu de ces assises, les Participants vont formuler des recommandations qui seront adressées à qui de droit.
Youtube : ACNEWS24TV
Youtube Abdul Connexion TV ACTV
Partagez et Abonnez-vous massivement
Expert en images et communication.
ACNEWS24.COM
+243899675898
0 Comments