EN OUGANDA LORS D’UN MARIAGE, L’HOMME EST D’ABORD OBLIGÉ D’AVOIR DES RELATIONS SEXUELLES AVEC LA TANTE DE SA FEMME.

Posted on

Il doit y avoir une cérémonie finale, qui consiste à tester les frasques et la puissance du mari au lit.
La tante de la mariée aura une séance de sexe avec le mari pour vérifier s’il est bon et s’il est le genre d’homme que leur fille mérite. Il s’agit en effet de s’assurer que le mari est puissant.
La tante s’assure de vérifier comment fonctionne la pisse de l’homme et rapporte aux anciens si c’est un homme bien ou non.
Pendant l’acte avec l’homme, la tante remarque sa douceur sexuelle.
L’homme essaie tous ses styles préférés pour que la tante puisse prendre note de tout ce qui le concerne.
Ensuite, la tante appelle la fille et lui explique comment son mari se comporte au lit et les styles qu’il aime. Une fois que cela a été confirmé, le mariage est autorisé.
Le mariage dans cette tribu Bayankole est d’une grande importance, car les parents tirent joie et fierté du mariage de leurs enfants.
Selon cette tradition ougandaise, lorsqu’une fille atteint l’âge de huit ou neuf ans, il est du devoir de sa tante de la préparer à la vie de famille.
La virginité est tenue en haute estime dans cette culture, et les filles doivent donc s’abstenir de toute relation sexuelle avant le mariage.
La tribu Ankole considère qu’un physique mince n’est pas attrayant. Pour eux, la graisse est tout simplement sexy. Ainsi, lorsque les filles atteignent l’âge de huit ou neuf ans, elles doivent subir un processus d’engraissement. Ce processus a généralement pour but d’accélérer la prise de poids des filles afin qu’elles puissent attirer un mari.
Le mariage Banyakole comprend plusieurs cérémonies, dont une période de dons appelée “Kuhingira”, au cours de laquelle les parents et amis de la mariée lui offrent des cadeaux tels que des vaches et d’autres denrées alimentaires qu’elle emportera au domicile conjugal.
Le jour du mariage, une fête est organisée chez la mariée, au cours de laquelle le père doit abattre un taureau, tandis que chez le marié, une fête est également organisée pour consommer le mariage.
Mais il y a d’abord une cérémonie finale, qui comprend des tests effectués par la tante de la mariée.
Une fois le mariage confirmé, la mariée reçoit les instructions de sa tante et est autorisée à consommer le mariage en étant envoyée par sa tante au mari avec ses bénédictions.

  • Share

0 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published.